L’Enquête Finale sur l’Agrandissement du Pénis : A Consulter

Cette enquête a été crée par le site ACaSauCau.com et elle a été publiée sur cette page et les forums gratuits sur Internet. Elle a été lancée en Septembre 2013 et les résultats sont publiés en date du 04 janvier 2014.
L’échantillon pris par cette enquête sur l’agrandissement du pénis a concerné 998 hommes cependant en raison d’ajustements statistiques seulement 790 hommes ont été considérés par cette analyse.
Voici le Top 10 des questions de l’enquête, les autres questions/réponses seront publiés à une date ultérieure sur ce site.

  1. De combien avez vous agrandi votre pénis ?
    Certains hommes ont utilisé des pompes, d’autres des exercices alors que d’autres des gélules naturelles. 93 % des hommes ont remarqué une augmentation dans la taille de leur pénis selon la méthode employée :
    i- Les gains en moyenne pour ceux qui ont utilisé des pompes pendant au moins 3 mois est de 0.5 centimètres en longueur et 0.2 centimètres en largueur.
    ii- Les gains en moyenne pour ceux qui ont utilisé des exercices pendant au moins 3 mois est de 1.2 centimètres en longueur et 0.5 centimètres en largueur.
    iii- Les gains en moyenne pour ceux qui ont utilisé des gélules naturelles pendant 3 mois est de 4.5 centimètres en longueur et 1.1 centimètres en largeur.
  2. L’agrandissement du pénis est t-il bien une réalité ?
    Parmi les 998 hommes qui ont effectué le test, 993 ont répondu par oui et seulement 6 personnes (environ 1 %) croient qu’agrandir le pénis ne fonctionne pas.
  3. Quels sont vos sources d’information sur la sexualité et la santé du pénis ?
    Les réponses sont très variées, mais la plupart on répondu les sites scientifiques sur l’agrandissement pénien et les groupes de discussion sur facebook et twitter.
  4. Quel est l’effet de la masturbation sur votre verge ?
    Le résultat de cette question était surprenante, car elle a révélé que les hommes qui se masturbent moins gagnent plus en longueur. On comparant, les hommes qui se masturbaient une fois par mois ou moins ont gagné 60 % de plus que les gens qui se masturbait quelques fois par mois.
  5. Quel effet pour l’éjaculation :
    Les gens qui ont multiplié leurs éjaculations à travers les rapports sexuels pour atteindre 6 éjaculations par mois ont expérimenté une augmentation de 30 % supplémentaire comparés à ceux qui éjaculent 1 fois par mois.
  6. Quel est l’impact sur l’érection :
    La majorité des hommes qui emploient les gélules d’agrandissement ont éprouvé des érections plus fortes. 63 % déclarent ressentir des douleurs après l’utilisation de la pompe.
  7. Un échauffement facilite t-il les exercices ?
    Pour les hommes qui ont utilisé les gélules naturelles, la question n’a pas été adressée.
    Pour ceux qui ont employé les exercices ou les pompes, 78% d’entre eux ont confirmé que l’échauffement avant l’entame du processus d’agrandissement aurait facilité l’exercice.
  8. Les gains sont t-ils toujours visibles ?
    Utilisateurs des pompes : Les gains n’étaient permanents que pour 16 % des hommes.
    Utilisateurs des gélules naturels : Les gains étaient permanents pour 94 % des hommes.
    Utilisateurs des exercices : Les gains étaient permanents pour 93% des hommes.
  9. Quelle est la méthode ou le produit qui, selon vous, est le plus efficace ?
    Après l’enquête les sujets ont été demandé de donner leurs impressions sur les méthodes choisies et s’ils avaient à refaire l’expérience quel serait le produit ou la méthode qu’il emploieraient :
    79 % ont répondu les gélules naturelles MaxoSize : http://www.maxosize.com/fr/
    12 % on répondu les exercices de pénis SafelyPénis : http://www.xxl-formula.com
    4 % ont répondu les pompes à pénis
    5 % ne sont pas prêts à refaire l’expérience (la majorité avaient précédemment employé les pompes).
  10. Afin d’agrandir votre pénis, comment avez-vous choisi votre méthode ?
    43 % des hommes interrogés ont répondu : par Internet à travers les moteurs de recherches
    37 % ont répondu : sur conseil médical
    8 % ont répondu : sur recommandation (amis ou membre de la famille)
    12 % n’ont pas répondu à cette question.
Votre Message